Barre Envy Union

C$124.99
Disponibilité: En rupture de stock

Descriptions:

Barre en aluminium, compatible SCS, IHC mais VOUS AUREZ BESOIN d'une pince OVERSIZE

25,5" de haut x 22,5" de large

 

Envy est très connu pour ses incroyables guidons, en particulier la barre Reaper signature de Flavio Pesenti qui est en aluminium. Avec la popularité croissante des barres en aluminium, Envy savait qu'il était temps de sortir un nouveau modèle de barre en aluminium et a fini par créer une magnifique barre qui se décline en noir, poli, et la couleur la plus demandée étant le combo nappe d'huile et poli ! Les barres Envy Union ont la pièce centrale forgée puis soudée sur la barre transversale, ce qui nécessite ensuite un processus de "durcissement" de 90 jours pour s'assurer qu'elles tiendront le mieux possible.

 

Veuillez noter que les barres en aluminium ne sont pas recommandées pour tous les cyclistes. Les barres en aluminium sont couramment utilisées chez les jeunes et les plus petits. L'aluminium étant très léger, le principal facteur à prendre en considération est qu'il ne sera pas aussi solide qu'un guidon en acier/chromoly ou en titane. Jeter votre scooter de quelque manière que ce soit, intentionnellement ou non, peut facilement faire plier ou casser ces barres, alors soyez prudent et tenez compte de ces facteurs lors de l'achat du produit.

 

Les barres en aluminium avec une fente d'origine peuvent fonctionner en IHC telles quelles, pour le SCS, vous devez avoir un SCS qui s'adapte aux barres surdimensionnées et dont la fente d'origine coupe complètement les barres.
Les barres en aluminium ne peuvent PAS fonctionner avec HIC !
Pour ICS, un étoile 1 1/4 doit être installé (vendu séparément) et une fente doit également être installée.

 

Détails:

Poids : 1,95 lb.

Largeur : 23"

Hauteur : 25,75"

Matériel: Aluminium

Diamètre extérieur de la barre : surdimensionné

Diamètre de la barre intérieure : standard

Compatibilité Stock Compression: IHC

Fente de la crosse : oui (1,5 ")

Forme/Profil : forme Y

0 étoiles selon 0 avis