Rail 9.7

C$9,349.99
Disponibilité: En rupture de stock
Heure de livraison: Ramassage en boutique.

Le Rail 9.7 est un VTTAE en carbone à long débattement qui vous permet d’arriver plus rapidement aux tronçons qui vous enchantent. Son comportement est identique à celui de nos vélos de trail les plus turbulents et il intègre les mêmes technologies développées pour le trail. La différence se situe au niveau de la puissante transmission Bosch qui vous propulse dans les montées, si bien que vous passerez moins de temps à souffrir et plus de temps à vous éclater.

 

Technologies proposées

Un cadre en OCLV Mountain Carbon dans lequel la batterie de 625 Wh s’encastre complètement, une fourche RockShox Domain de 160 mm, un débattement arrière de 150 mm avec un amortisseur RockShox Deluxe Select+, un moteur Bosch Performance Line CX 250 W. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique Bontrager Line, de puissants freins à 4 pistons pour une plus grande confiance en descente, et des roues Bontrager Line Comp 30 29er entièrement tubeless (produit anti-crevaison compris).

 

Description:

  • Cadre : Cadre principal en carbone OCLV Mountain, batterie intégrée amovible (RIB), douille de direction conique, Knock Block, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, ABP, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm
  • Fourche : RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm
  • Amortisseur : RockShox Deluxe Select+, 230x57,5 mm
  • Débattement maximum de fourche compatible : 170mm (580mm axle-to-crown)
  • Roue avant : Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
  • Roue arrière : Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm
  • Blocage roue arrière : Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
  • Jante : Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6-bolt, Boost110, 15mm thru axle
  • Pneu : Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces
  • Pièce pneu : Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
  • Fond de jante : Bontrager TLR
  • Taille max. de pneu  : Frame: 29x2.60" Fork: See manufacturer
  • Levier de vitesse : Shimano SLX M7100, 12 vitesses
  • Dérailleur arrière : Shimano XT M8100, galets longs
  • Pédalier : E*thirteen E*spec Plus, 34 dts, 165 mm de long
  • Cassette : Shimano SLX M7100, 10-51, 12 vitesses
  • Chaîne : Shimano SLX M7100, 12 vitesses
  • Pédale : VP-536, plateforme, nylon
  • Selle : Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm
  • Tige de selle télescopique Bontrager Line, 100 mm de débattement, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 345 mm
  • Tige de selle télescopique Bontrager Line, 150 mm de débattement, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 440 mm
  • Cintre : Bontrager Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm
  • Poignées : Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
  • Potence : Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm
  • Jeu de direction : Knock Block intégré, rayon de 58°, roulement à cartouche, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
  • Frein : Shimano, 4 pistons, disque hydrauliques, levier M6100, étrier M6120
  • Disque de frein : Shimano RT76, 6 trous, 203 mm
  • Batterie : Bosch PowerTube 625
  • Chargeur : Chargeur Bosch standard 4 A (100-240 V)
  • Moteur : Système Bosch Performance CX, corps de moteur en magnésium, 250 watts, 85 Nm, assistance limitée à 32 km/h
0 étoiles selon 0 avis