Selle Royal Scientia Athletic A>1

C$89.99
Disponibilité: En stock (2)

Descriptions:

Faite sur mesure pour les cyclistes en position de conduite Athletic, où la distance entre les ischions est inférieure à 11 cm. La technologie de pointe 3D Skingel et le Central Reservoir permettent de diminuer la pression sur les zones sensibles. Le confort de pédalage est amélioré grâce au système Curva Suspension.

 

Détails:

Suspension Curva
La conception unique de la suspension incurvée est fixée à l'arrière de la base pour offrir un confort exclusif en évitant la pression sur les points de contact de l'os du siège et en garantissant une flexibilité latérale supplémentaire.

SkinGel 3D
Royalgel ™ est placé intelligemment aux points de contact critiques sur la surface de la selle pour une meilleure absorption des chocs, tout en réduisant le poids global de la selle.

Resevoir central
Indentation au milieu de la selle dont la forme et les dimensions ont été étudiées pour correspondre aux variations ischiatiques pour plus de confort.

Plateau arrière
Une section arrière surélevée pour empêcher le glissement vers l'arrière et réduire la pression au milieu de la selle, ce qui peut causer de l'inconfort

Contour du corps
Une conception spécifique au rayon pour offrir un confort optimal pour différents angles de colonne vertébrale. Plus la position de conduite est inclinée, plus le rayon de bord est petit.

Scientia
La première gamme de selles ergonomiques basée sur des études exhaustives en collaboration avec l'Université du Sport de Cologne, pour démasquer les caractéristiques de conception fondamentales essentielles à l'optimisation du bien-être et de la performance globale du cyclisme.

Athlétique: Position de conduite sportive avec un angle d'assise horizontal à 45 degrés.

Versions
 - Small: largeur de l'os ischiatique <11 cm.

0 étoiles selon 0 avis