Slash 7 2022

C$4,929.99
Disponibilité: En rupture de stock

Le Slash 7 est une VTT All-mountain d’un excellent rapport qualité/prix conçu pour rouler à fond sur les singletracks. Il possède un cadre costaud en aluminium et un ensemble de suspension capable de dévaler les descentes extrêmes et techniques comme si de rien n’était.

 

Ceci vous convient si...

Vous êtes un pratiquant du All-mountain et vous adorez vous lancer dans des descentes raides ou des rock garden douteux. Vous voulez un vélo conçu pour foncer sans arrière pensée sur le terrain le plus dur, tout à fait capable de prendre le départ d’une course d’enduro et à un prix qui ne fera pas exploser le budget.

 

Technologies proposées

Un cadre en aluminium conçu pour la conduite dure avec un boîtier de pédalier fileté, une double protection au niveau du tube diagonal, Knock Block 2.0 et un débattement de 160 mm avec un amortisseur RockShox Select+ et une fourche Yari RC de 170 mm. Ajoutez à cela une transmission SRAM NX Eagle et des roues Line Comp 30 tubeless ready et livrées avec le produit d’étanchéité.

 

Le dernier mot

Il a beau être le Slash le plus abordable de la gamme, il vous surprendra par la vitesse avec laquelle il vous ramènera au pied de la montagne. Vous obtenez un cadre conçu pour endurer les conditions difficiles jour à après jour avec des composants simples qui vous laissent assez d’argent dans votre budget pour vous inscrire à des courses d’enduro ou acheter un ticket de remontée mécanique pour répéter la descente.

 

Pourquoi vous allez l'aimer

  1. Il est chez lui aussi bien sur les pistes délimitées par de la rubalise que dans les grands espaces. Le Slash excelle dans les épreuves d’enduro, mais il vous fera également vivre d’excellents moments sur les trails accidentés.
  2. L’élégant compartiment de stockage interne constitue un espace polyvalent pour ranger les outils et du matériel.
  3. Nous avons ajouté une deuxième protection au niveau du tube diagonal pour mieux protéger le cadre contre les dégâts potentiels pendant la navette.
  4. Le nouveau dispositif Knock Block amovible possède un angle de direction supérieur pour protéger les câbles et les durites sans nuire au rayon de braquage.
  5. Tige de selle télescopique plus grosse pour un tube de selle plus gros : la tige de 34,9 mm de diamètre est plus solide, plus résistante et plus rapide dans les mouvements de haut en bas.

 

Caractéristiques

* spécifications applicables à toutes les tailles, sauf mention contraire

Cadre
Cadre Alpha Platinum aluminium, espace de rangement interne, douille de direction conique, Knock Block 2.0, acheminement interne Control Freak, protection du tube diagonal, protection pour navette, boîtier de pédalier fileté, ISCG 05, tube de selle de 34,9 mmm, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 160 mm
Fourche RockShox Yari RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control RC, pivot conique, déport de 42 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 170 mm
Amortisseur RockShox, Deluxe Select+, ressort DebonAir, amortisseur Select+ RL, 230x62,5 mm
Débattement maximum de fourche compatible 180mm (596mm axle-to-crown)
Roue avant Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 54, 6 vis, corps de roue libre Shimano 8/9/10, Boost148, axe traversant 12 mm
Moyeu avant Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
*Pneu Size: S , M , ML , L , XL
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flanc Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,40 pouces
Size: S , M , ML , L , XL
Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,60 pouces
*Pièce pneu Size: S , M , ML , L , XL
Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
Size: S , M , ML , L , XL
Valve TLR Bontrager, 50 mm
Fond de jante Bontrager TLR
Taille max. de pneu  Cadre : 29x20,5 pouces Fourche : Voir le fabricant
Levier de vitesse SRAM NX Eagle, 12 vitesses
Dérailleur arrière SRAM NX Eagle
*Pédalier Size: S
SRAM X1 Eagle, DUB, plateau en acier 30 dts, Boost (ligne de chaîne de 55 mm), longueur de 170 mm
Size: M , ML , L , XL
SRAM X1 Eagle, DUB, plateau en acier 30 dts, Boost (ligne de chaîne de 55 mm), longueur de 175 mm
Boîtier de pédalier SRAM DUB VTT large, 73mm, BSA fileté
Cassette SRAM PG-1230 Eagle, 11-50, 12 vitesses
Chaîne SRAM NX Eagle, 12 vitesses
Taille max. de plateau Max: 34T, Min 28T
Selle Bontrager Arvada, rails en chromoly creux, largeur de 138 mm
*Tige de selle Size: S
TranzX JD-YSP39, débattement de 100 mm, acheminement interne, 34,9 mm
Size: M , ML
TranzX JD-YSP39, débattement de 150 mm, acheminement interne, 34,9 mm
Size: L , XL
TranzX JD-YSP39, débattement de 170 mm, acheminement interne, 34,9 mm
Cintre Bontrager Line, alliage, 35 mm, élévation 27,5 mm, largeur de 820 mm
Poignées Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on
Potence Bontrager Line, 35 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 40 mm
Jeu de direction Knock Block 2.0 Integrated, rayon de 72 degrés (avec butée de rayon illimité), roulement à cartouche étanche, 1,125 pouces sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein SRAM Guide T disque hydrauliques
*Disque de frein Size: S , M , ML , L , XL
SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 180 mm
Size: S , M , ML , L , XL
SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200 mm
Poids M - 15.08 kg / 33.25 lbs (avec chambres)
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres).
0 étoiles selon 0 avis